Collaborateur/rice administratif/ve au Bloc opératoire à 50%

La Clinique Générale est l’une des plus importantes cliniques privées du canton de Fribourg. Les spécialités médicales de la clinique sont axées sur l’orthopédie, la neurochirurgie et l’oto-rhino-laryngologie (ORL). La Clinique Générale compte également un centre d’excellence en gynécologie et propose d’autres spécialités comme la chirurgie générale. Ses 4 salles d’opération ultra-modernes et ses chambres privées et demi-privées lui confèrent une position de premier plan dans le canton de Fribourg. En 2005, la clinique a rejoint Swiss Medical Network, un des groupes de cliniques privées les plus importants de Suisse.

Votre mission

• Trier, contrôler et saisir les demandes d’admissions dans le système informatique (RAP)
  • Introduire les implants dans SIRIS (registre suisse des implants)
  • Introduire les commandes d’implant et consigner dans le système informatique (Opale) et traiter les factures du bloc opératoire
  • Gérer et contrôler les feuilles de facturation pour le bloc opératoire
  • Assurer une bonne communication de l’information au sein du bloc opératoire, des autres services et cabinets médicaux
  • Effectuer diverses correspondances et classements
  • Gestion des archives des documents administratifs du bloc opératoire

Votre profil

• Diplôme de secrétaire médical(e) ou CFC d’employé(e) de commerce
  • Expérience professionnelle confirmée de minimum un an dans un domaine médical
  • Excellent esprit d’équipe
  • Maîtrise des outils informatiques (Office), connaissances des logiciels Opale et Polypoint RAP un atout
  • Sens des responsabilités et de l’organisation
  • Personnalité polyvalente, flexible et dotée d’un sens aigu de la précision
  • Bonne maîtrise du français, allemand un plus

Notre offre

• Une activité dans un domaine passionnant, au sein d’une entreprise dynamique, stimulante et en pleine expansion
  • Un cadre, une ambiance de travail et des horaires agréables
  • Un salaire et des conditions sociales motivants

Suivez-nous sur LinkedIn

Suivez nous

Domaine

Bloc opératoire

Lieu de travail

Clinique Générale Ste-Anne, à Fribourg

Date d'entrée

De suite ou à convenir

Postulation

Intéressé(e)? Alors n’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature complet sur www.jobup.ch.

Il ne sera répondu qu’aux dossiers envoyés électroniquement et correspondant au profil demandé. Les agences de placement sont priées de s’abstenir.