schliessen
FR

Organisation

Catherine Jourdes

Directrice opérationnelle

Infirmière de formation, Catherine Jourdes bénéficie d’une solide expérience dans le domaine de la santé. Titulaire d’un master universitaire en management et gestion d’entreprises, spécialité management des services de santé, à l’université Lyon III, elle a exercé dans différents établissements hospitaliers en France et en Suisse comme membre de direction.
De 2013 à 2015, Mme Jourdes a travaillé à l’HFR, à Fribourg, en tant que cheffe de projets à l’état-major de la direction. Depuis Mai 2015, elle a rejoint l’équipe de direction de la Clinique Générale Ste-Anne.
 

Sheba Jeannerat

Directrice des soins

Infirmière diplômée, Sheba-Laurence Jeannerat est titulaire d’un brevet fédéral de management pour les institutions sociales et médico-sociales ainsi que de plusieurs formations complémentaires dans le secteur des soins infirmiers. Elle possède une solide expérience professionnelle en cardiologie, chirurgie, orthopédie, soins intensifs, ICUS et dans la gestion de projets. Elle est directrice des soins de la Clinique Générale Ste-Anne depuis octobre 2014. Sa mission actuelle est de garantir la qualité et la sécurité des soins, d’optimiser les processus et les ressources afin d’offrir au patient un traitement individualisé visant l’excellence.